Des drones grand public abordables ont produit ces photos incroyables

764

4. La foudre au-dessus de Kuala Lumpur

Lightning Over Kuala Lumpur @petedemarco / Instagram.com
shuttersvtock.com

Drone éventuellement utilisé : Swellpro Splashdrone 3+
Où acheter : Amazon
Coût : 2920$*

L’utilisation d’un drone dans des conditions météorologiques défavorables peut avoir des conséquences désastreuses. Compte tenu de l’investissement considérable que représentent ces appareils de haute technologie, la prudence est de mise. Heureusement, certaines entreprises ont pris en compte tous les aspects, comme les créateurs du Swellpro Splashdrone 3+.

Vendus à près de 3 000 dollars sur Amazon, ces mastodontes aériens ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Toutefois, leur valeur devient évidente lorsqu’on assiste à des prises de vue parfaitement synchronisées, comme cette image captivante de la foudre frappant la ville animée de Kuala Lumpur, en Malaisie. Ce moment est le fruit d’une combinaison fortuite entre le bon endroit, le bon moment et le bon drone.

Pour ceux qui ont l’impression d’être à la peine, les caractéristiques impressionnantes du SplashDrone 3+ justifient le prix élevé de l’appareil. Doté de plusieurs couches de protection contre les intempéries, ce drone assure sa sécurité et son retour à la maison même dans des conditions difficiles. En cas de perte de signal du contrôleur, par exemple lors d’un orage, le 3+ revient sans problème à son point de départ.

5 of 31