Des drones grand public abordables ont produit ces photos incroyables

742

11. Grand lapin

Pink Bunny @Sue Bamford / Pinterest.com
freeimages.com

Drone éventuellement utilisé : Yuneec Q500
Où acheter : Amazon
Coût : 600 $*

Certes, cette image ne prétend pas aux honneurs de la qualité d’image, mais son impact reste indéniable. Le lapin rose surdimensionné qui s’étale dans un champ doit peut-être son existence à une manipulation numérique, mais il est né d’un instantané capturé par un drone.

La source de cette photo amusante pourrait bien être le Yuneec Typhoon 4K, un quadcopter équipé d’une caméra 4K. Doté d’un système tout-en-un avec un contrôleur Android à écran tactile, il assure une installation rapide. En plus de capturer des images, ce quadcoptère peut enregistrer des vidéos en 1080p/120fps – même si, espérons-le, il ne filmera pas le lapin en train d’essayer de se lever.

Le Yuneec Q500 est tout aussi à la hauteur de la tâche, et pourrait entreprendre une mission de ce type en toute efficacité. Après tout, qui ne voudrait pas photographier un lapin colossal dans un paysage apparemment désert ? L’art se manifeste sous diverses formes, et si celle-ci n’est peut-être pas la plus excentrique, elle se distingue indéniablement comme l’une des plus amusantes que nous ayons rencontrées.

12 of 31